Membres

samedi 11 décembre 2010

Lili of the Valley # 77 & Cute card thursday # 142 & CES # 16

Bonjour,
ça y est je me remets à faire des cartes qui ne sont pas pour noël. Et c'est grâce à Isabelle!!!! Merci poulette! Je vous explique, un jour, lors d'un atelier, avec Isabelle, nous discutons d'un pack de papiers sur lequel nous avons toutes les deux craqué. Et voilà que quelques jours plus tard, je trouve dans ma boîte aux lettres le fameux pack de papiers!!!! Je vous dis pas l'hystérique!
Bref il me fallait l'essayer le plus vite possible, et voilà c'est fait! Et il y en a d'autres à venir que je vous montrerai plus tard.... surprise!
Je ne suis pas trop satisfaite des fleurs en haut.... et pourtant j'y ai réfléchi.... dommage!
Je participe à :
Lili of the Valley : le sketch
Cute card thursday : fleurs
CES : tout sauf une carte de noël

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Papermania Henbury Lane et Doodlebug
Tampon : Lili of the Valley
Embellissements : Nestabilitie dies ovales et grande scaloppe ronde, dies fleur Magnolia, perforatrice bordure Martha Stewart, fleurs Wild Orchid Crafts, stickles, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

8 commentaires:

  1. Oh my,Oh my! Quelle belle carte,le papier est
    d'une tel beaute!!! J'aime les fleurs,elles resortes beaucoup je trouve!
    Super belle!
    Bonne fin de semaine ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. il est trop top ce papier j'aime bcp , les fleurs vont tres bien pour ce que j'en dis mais moi aussi dur dur la dispo des fleurs je reflechis comme toi , bisous nath

    RépondreSupprimer
  3. Just darling! Thank you for joining us at Cute Card Thursday!

    Julie

    RépondreSupprimer
  4. je comprends pas pourquoi...elles sont jolies tes fleurs, enfin je trouve, on est souvent trop dur avec soi....ce papier est trooooop chouette, biz

    RépondreSupprimer
  5. So gorgeous, love the image and colours.
    Thanks for joining us at CES Challenges & good luck.
    Hugs Emma x

    RépondreSupprimer
  6. j'adore la couleur et tu as bien rendu le papier merci pour le petit com à mon attention , et la fleur est belle et originale (des fois tu dis des bétises non ???lol) effectivement tu as bien bossé ou j ai du retard !

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful card!! Fab colouring and love your papers!! Thanks for joining in our challenge at CES this week. Juliex

    RépondreSupprimer
  8. A gorgeous card and a great take on the sketch. I love the colours and papers you have used. Thanks for playing along at LOTV this week, hope to see you next time. Good Luck! Hugs Christine x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie