Membres

jeudi 9 décembre 2010

Dt PaperPlay

Bonjour,
nous sommes déjà jeudi et c'est le moment pour un nouveau challenge chez PaperPlay.
Cette semaine, nous vous mettons au défi de créer une étiquette pour cadeau.
Le prix à gagner cette semaine est un bon de réduction chez Simon Says Stamp, alors à vos papiers et tampons...

Voici mon étiquette, elle est toute simplette mais jolie. Le ticket me vient de Flo, merci ma grande!!! Et c'est Nathalie qui a écrit dessus, super non ? J'ai eu envie de faire un peu de distressing, ça y est je m'y mets!
Je participe à:
Saturday Challenge : Noël

Simon says : noël sans rouge ni vert

Papertake weekly : noël sans rouge ni vert


Recette :
Cardstock : Bazzill Miroir
Papiers : Cosmo Cricket
Tampon : Whimsy stamps
Embellissements : Nestabilitie dies octogones, ticket, fleur et feuilles Primas poinsettias, spacer, attache parisienne perles, ruban.
Merci de votre visite.

13 commentaires:

  1. Stunning tag Celine, such a sweet image too :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow!Elle est super belle ton etiquette!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très belle, ton étiquette! J'aime beaucoup la forme (ça me rappelle que j'en ai encore beaucoup à acheter des Nestabilities:-))et l'image est ravissante! Un grand merci aussi pour ton si gentil commentaire:-)! Bisous, Delphine

    RépondreSupprimer
  4. Merci Céline d'avoir utiliser la petite étiquette pour ton tag. J'adore ton tampon et la colorisation : comment fais tu pour avoir un blanc bleu pareil pour la robe? C'est un mystère pour moi. Bravo pour le distressing.
    A bientôt
    Flo

    RépondreSupprimer
  5. wouah l 'étiquette peut être plus belle que le cadeau fait attention, si tu mets des gants de vaisselle à offrir, moi je vire les gants et je garde l étiquette lol ! superbe j'adore comme d'habitude bisous

    RépondreSupprimer
  6. superbe cette etiquette et suis d'accord avec isa , surtout pour faire la vaisselle en plus hihihi bisous nath

    RépondreSupprimer
  7. Hi Celine,
    I just love your tag...its absolutely gorgeous!!! Welcome to the Paper Play Team! If there is anything I can help you with please let me know.
    Alicia xx

    RépondreSupprimer
  8. Wow fabulous Christmas creation, beautiful colours and style
    thanks for joining us at Secret Crafter: 112 Christmas
    Good luck,
    Hugs Bridget :) x.
    SCSC DT

    RépondreSupprimer
  9. Oh this is gorgeous.
    Thanks for joining us at Simon Says Stamps Challenge.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  10. Céline, sorry I didn't manage to stop by yesterday.

    Adore what you created - so beautiful.

    RépondreSupprimer
  11. Gorgeous card :-) such a cute image and the papers and colours are lovely :-)

    thanks for joining us on the PTW and Simon Says Stamp s:-)
    luv
    Lols x x x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie