Membres

jeudi 16 décembre 2010

Atelier au Paradis

Hello,
cette fois-ci comme atelier au Paradis du scrap, nous avions un projet qui était nouveau pour cette année. Comme c'était un projet assez conséquent, nous avons fait ça sur deux jours. Les participantes ont très bien travaillé et comme toujours l'ambiance était fantastique. Le projet était un calendrier. Nous avons fait 6 cartes avec deux mois chacune, une couverture. Le tout étant zébulonné avec la zutter.
Voici le produit final



Et la première page
Merci de votre visite

6 commentaires:

  1. This looks fantastic!!
    Hugs Nicolet

    RépondreSupprimer
  2. wouah! trop chouette je veux voir la suite!!!! biz

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! ces journées resteront un bon souvenir je vais mettre le mien sur mon blog, ils sont trop beaux nos calendriers, Merci aux filles pour ce projet qui pour m'a part m'a énormément plu ! bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bcp ce premier mois du calendrier avec ce magnifique tampon de sarah kay , bisous nath

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait d'accord avec Isabelle, c'était super !!! Et ce qui est vraiment chouette, c'est que même si on n'est pas toutes des "pros", on repart toutes avec qqchose de superbe (en plus d'être utile !!)...Et en plus comme on a été très sages (à l'approche de Noël...), on a eu un "bonus"...Céline et Nathalie nous ont appris à faire des marque-pages magnifiques et faciles à fire avec les chutes du calendrier !Sans parler des ateliers culinaires le midi avec échanges de recettes ihih Merci encore pour tout !

    RépondreSupprimer
  6. Ce calendrier est très beau, et on n'a qu'une envie c'est de voir le suite des mois. J'aime beaucoup le 1er mois avec ce tampon et les beaux papiers bleus.
    J'ai vu que vous aviez déjà programmé des ateliers en 2011 : promos je m'inscris en 2011 (cela fera partie d'une de mes résolutions).
    A bientôt
    Flo

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie