Membres

samedi 24 avril 2010

Sketch and Stash # 33

Hello,
Aujourd'hui je publie pour Sketch and Stash. Je crois bien que c'est la première fois pour ce blog. J'ai choisi de créer une carte dans les tons verts et pour ce faire il n'y avait pas mieux que le pack Doodlebug vert. Pour l'image, j'ai choisi un tampon Stampavie. J'adore ce petit lapin dans l'arrosoir plein de tulipes.

Recette :
Cardstock : Bazzill vert
Papiers : pack vert Doodlebug
Image : tampon Stampavie
Embellissements : Nestabilities dies ovale, perforatrice bordure Martha Stewart
Merci de votre visite



2 commentaires:

  1. Aww, what a gorgeous card, I love the colours!!
    Thanks so much for joining us at Sketch and Stash!
    Love Becky xx

    RépondreSupprimer
  2. Je l'adore cette carte! Quel belle image!!!
    Et les couleurs...superbe!!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie