Membres

dimanche 18 avril 2010

Lili of The Valley # 51

Bonjour,
aujourd'hui, je participe au challenge de Lili of the Valley, le sketch est de Bev, j'adore!
Il fallait que j'utilise ce nouveau tampon alors j'ai fait une carte mariage!
Je suis assez contente de mes attaches parisiennes Karen Foster à l'intérieur de mes fleurs.
Les papiers sont de Best Creation, ils sont superbes pour les cartes mariage, ils viennent du Paradis du scrap.

Recette :
Cardstock : Bazzill Blingz
Papiers : Best Creation
Tampon : Lili of the Valley
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, fleurs, attaches parisiennes Karen Foster, ruban.
Merci de votre visite.

4 commentaires:

  1. Oh que les attaches sont belle!!!!!
    Tres jolie ta carte Celine!!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau !! Je suis d'accord : les attaches parisiennes dans les fleurs sont superbes !!! bravo !

    RépondreSupprimer
  3. This is gorgeous honey, you have done a fab job with the sketch, love the sweet image and fab colours too, thanks for joining us at "Lili of the Valley" this week big hugs Pops x x x

    RépondreSupprimer
  4. Carte très sobre mais d'une efficacité... Très belle. Bravo. A bientôt pour d'autres cartes. Nathalie

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie