Membres

mardi 6 avril 2010

Create 4 fun # 14

Bonjour,
aujourd'hui, c'est pour le challenge de Create 4 fun que je publie. Encore une carte garçon... oh la la je m'épate!!!
Cela faisait une éternité que je n'avais pas fait ce petit rugbyman, ça tombe bien on m'a fait une commande, c'était l'occasion idéale!
Encore des papiers Doddlebug et encore des boutons... j'adore ça maintenant...
Je crois bien que je n'avais jamais fait de carte à dominante bleu et rouge et bien finalement je trouve ça pas mal.

Recette :
Cardstocks : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Sugar Nellie
Embellissements : Nestabilitie dies ovales et étoiles, ruban, boutons, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

2 commentaires:

  1. This is beautiful dear, what a fabulous colour combo and perfect colouring
    Hugs Jacqui x

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends qu'on t'ait fait une commande : il est trop bien ce rugbyman...on se croirait presque sur le terrain hi

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie