Membres

vendredi 7 juillet 2023

GDT Sweet November Stamps" Dragon trio "

  Bonjour,
J'ai une encore une petite carte Sweet November, à vous présenter. Pour cette carte j'ai choisi le set " Dragon Trio" et j'ai fait une carte lumineuse, ça faisait très longtemps.
Avec la petite vidéo pour voir la magie ;)




Les couleurs utilisées :

Recette : 
Cardstock :Bazzill
Papiers : calque et doodlebug
Tampons : Dragon Trio
Embellissements : dies  Queen and co et Heffy Doodle, distress oxide
Merci de votre visite.

1 commentaire:

  1. je ne sais plus si j'ai commenté ici ou pas. Alors je le (re)dis, j'adore cette carte et je trouve hyper ingénieux la flamme qui s'allume. bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie