Membres

jeudi 6 avril 2023

Queen and Co " Balloon shaker kit "

 Bonjour,
J'ai une petite carte Queen and co à vous montrer aujourd'hui. J'ai ressorti mon kit " Balloon shaker " pour l'occasion, et en plus il est juste de retour en stock, alors ne tardez pas... Pour une fois j'ai joué avec la transparence de mon shaker et des " bidules" , cela donne un côté un peu " original " à ma carte. 
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Queen and Co 
Dies :  Foundations , Balloon 
Embellissements : Queen and co
Merci de votre 
visite

2 commentaires:

  1. j'aime toujours autant ta façon de combiner toutes ces couleurs et ces papiers imprimés. Encore une superbe carte.

    RépondreSupprimer
  2. super chou et tellement festive, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie