Membres

mercredi 22 juin 2022

Queen and Co Light up Card

Bonjour,
J'ai une petite carte Queen and co à vous montrer aujourd'hui.

Bon, encore une carte lumineuse me direz-vous.... Mais je ne peux pas m'en empêcher... Il y a tellement de possibilités. Cette fois j'ai utilisé un "halo" ce qui permet d'illuminer la carte sur des formes de cercle.
La petite vidéo....




Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Queen and co
Dies :  Foundations
Embellissements : Queen and co, Pear blossom press
Merci de votre 
visite

1 commentaire:

  1. comme elle est belle... j'adore ce "halo"d de lumière magnifiquement utilisé ici, cela met encore plus en valeur la couronne. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie