Membres

lundi 23 mai 2022

DT The Papernest Dolls " The perfect Pair "

Bonjour,
J'ai une carte pour Paper Nest Dolls à vous montrer aujourd'hui.
J'ai fait une carte un peu spéciale pour une amie "virtuelle", elle m'a gâtée il y a quelques temps je voulais la gâtée à mon tour. Voici la carte jointe à mon colis.
J'ai utilisé " Polynesian Princess " et " French Girl Celine ".



Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Queen and Co
Tampon : Polynesian Princess et French Girl Céline
Embellissements :dies 
 Queen and co.
Merci de votre visite.

1 commentaire:

  1. Elles sont adorables ces Poupettes ... j'adore l'univers que tu leurs a crées avec ces papiers et éléments aux teintes orangées. bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie