Membres

jeudi 10 mars 2022

Queen and Co " Cats Meow "

Bonjour,
Pas de carte aujourd'hui mais un petit "sac " Queen and co à vous montrer aujourd'hui.
Je continue ma série de cartes "chat", même si ce n'est pas une carte aujourd'hui ;)
J'ai donc utilisé le kit " Cats Meow " et le dies " Round Treat box


Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Queen and Co
Dies : Cats Meow et Foundations et Round treat box
Embellissements : Queen and co
Merci de votre visite

2 commentaires:

  1. Je pensais avoir laissé un commentaire mais j'ai un doute... Une carte pour les accros aux chats et violette, forcément j'adoooore... Le format me plaît tout autant ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie