Membres

mercredi 19 janvier 2022

Stamp Anniething " James So hip "

Bonjour,
Voici une autre carte avec les tampons Stamp Anniething.
J'ai encore plein de carte noël / hiver à vous montrer. Pour celle-ci j'ai utilisé " James so Hip ", voilà longtemps que je n'avais pas fait de carte masculine.

Un gros plan sur l'image.



Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21
Cheveux : 100, C8, 7, 6
Vêtements : B99, 97, 95, 93, E37, 35, 34, 33, C6, 2, 1
Téléphone : B95, 99, C7, 6, 5

Recette: 
Cardstock : Bazzill
Papiers : P13
Tampon : James so hip
Embellissements : Dies foundations Queen and Co
Merci de votre visite.

2 commentaires:

  1. trop belle cette carte à l'ambiance steampunk... quelle belle ambiance ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, il me semblait avoir commenté cette superbe carte et apparemment non... donc je réitère ce que je pense, je la trouve magnifque, totalement steampunk avec ce superbe fond... j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie