Membres

mercredi 3 novembre 2021

Guest DT at Stamp Anniething youpiiiiiii

Bonjour,
J'ai le grand honneur d'avoir été contactée pour être Guest chez Stamp Anniething pour le mois de novembre. Je vais donc vous présenter la release de ce mois et elle est juste géniale !
Pour ce premier jour de sortie des nouveautés je vous présente Taani.
J'ai embossé le stencil avec mon encre Versamark puis j'ai chauffé ma poudre à embosser dorée et enfin j'ai terminé par la mise en couleur aux distress oxides. 

Un gros plan sur l'image.
Les couleurs utilisées :
Peau : E15, 13, 11, 21, R21, 29, 27
Cheveux : 100, C8, 6
Vêtements : RV55, 04, 14, 13, YR18, Y09, 07, 68, E95, 93, YR61, 00

Recette: 
Cardstock : Mirror card
Tampon : Taani
Embellissements : Flower stencil / Love script die / outline die Stamp Anniething , distress oxide, poudre à embosser dorée, gel pen doré
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. Superbe, des couleurs au top, biz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore. De vraies petites merveilles ces Poupettes que tu as su magnifier... quelle colorisation et quelle ambiance ! bisous bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie