Membres

lundi 18 octobre 2021

Dt Papernest Dolls " Ragdoll Sally"

Bonjour,
J'ai une carte pour Paper Nest Dolls à vous montrer aujourd'hui. Halloween approche, je ne le fête pas mais j'aime faire des cartes..
J'ai utilisé la toute nouvelle " RagDoll Sally "
Un gros plan sur l'image

Les couleurs utilisées : 
Peau : G43, YG11, G40
Cheveux : V9, 17, 15, 12
Poupée : 100, C8, 6, 2, 1
Bottes : 100, C8, 6, 5, 4, 3
Robe : 100, C8, 6, RV09, 55, Y38, 17, YR09, 16

Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Ragdoll Sally
Embellissements :  dies Pierced and Stitched circles / Boo die set / Dracula's Coffin  de Whimsy stamps, arbre et chauve souris de Gina Marie design, enamel dots
Merci de votre visite.

4 commentaires:

  1. jolie carte d'halloween!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. En fan de Tim Burton, forcément j'adoooooore ! Elle est toute mignonne Sally dans ce décor qui lui va comme un gant ! Et le petit Mr Jack en version Poupée est top ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie