Membres

mardi 11 août 2020

DT Whimsy Stamps " Hedgie Love "

Bonjour, 
J'ai une carte de chez Whimsy stamps à vous présenter.
Ces petits hérissons m'ont fait craquer. C'est une set qui s'appelle " Hedgie Love "


Je participe à :


Gros plan sur l'image : 

Les couleurs utilisées : 
Hérissons : E49, 47, 44, 43, 42, 41
Fleurs : Y38, 18, 35, RV19, 17, 55, YG17, 25, V09, 17, 15

          
 Quick Strips Die Set - Whimsy Stamps 6x6 Paper Pack - Rainbow - Whimsy Stamps 
        

                 
Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Rainbow
Tampon : Hedgie Love
Embellissements Inlaid BubblesQuick Stripes
Merci de votre visite.

4 commentaires:

  1. A super card Celine, cute hedgies and lovely bright background.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  2. trop mignon ce duo d'hérissons... J'en ai deux aussi qui viennent tous les soirs au casse croute dans mon jardin... bref j'aime beaucoup ta carte notamment le contraste noir / couleurs... et ce papier noir ajouré de pois fait son petit effet ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. So so cute ! J'adore !! Bravo ! Bises. Sy89

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie