Membres

mercredi 15 avril 2020

DT Whimsy Stamps " Happy Sky "

Bonjour, 
une petite carte de chez  Whimsy stamps à vous présenter. 
J'avais très envie d'utiliser ce set tampons/dies Happy sky, je me suis inspirée d'une carte vue sur le net et voilà.


Je participe à :



          
  Happy Sky Clear Stamps     Happy Sky Die Set    3D Foam Circles - White    Grass and Cloud Edger Die Set Array of Rainbows Die Set
Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon :  Happy Sky
Embellissements : Happy Sky, Grass and Clouds edger, Array of Rainbows
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. A lovely, bright and cheerful card Celine, gorgeous colours.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  2. Oh que c'est beau ! J'adore ce ciel en dégradé de mauve, la montgolfière trop mimi, et ces nuages... je m'envole ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolie carte, très colorée ! ça fait du bien aux yeux... et au moral ! bravo !
    bises
    Sandy

    RépondreSupprimer
  4. Belle inspiration, elle est top, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie