Membres

samedi 5 octobre 2019

Di's Digi # Include pumpkin

Hello,
je publie aujourd'hui pour le nouveau challenge de chez Di's Digi. Cette quinzaine, le challenge est "Include Pumpkin". Alors à vos citrouilles!!
Vous pourrez participer au challenge ici.
Avec cette carte, je participe à :
Voici ma carte :

Gros plan sur l'image :
Le coloriage :
la peau : E11, 01, 00, 000
les cheveux : E47, 44, 43
la robe : V15, 04, 12
le collant : G24, 21, 20
le chapeau : 100 + C8, 6 + RV99 + R56 + RV95
les chaussures : E74, 71
le chat : C2, 1, 0 + R0000
la citrouille : YR09, 07, 04 + YG63
le sol : W4, 2
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Image : "Izzy the Witch" de chez Di's Digi
Embellissements : dies mot, citrouilles, bordure La-La-Land
Merci de votre visite

4 commentaires:

  1. trop mignonne cette carte ! J'aime beaucoup et j'adore le papier dans lequel a été découpé le mot "Halloween". Bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique carte, trop mignonne cette petite sorcière. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. This is so adorable!! I love your pumpkins along the bottom and the striped paper is FABULOUS for the "Halloween" die cut!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est bien mignonne ta belle sorcière! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie