Membres

mardi 20 août 2019

DT PaperNest Dolls " Elf Sewing Teddy "

Bonjour,
Une nouvelle carte Paper Nest Dolls à vous présenter aujourd'hui.
Une sortie spéciale Noël bientôt disponible chez PaperNest dolls !! Les images sont trop mignonnes. Voici " Elf Sewinf Teddy "
N'oubliez pas que Paper Nest Dolls est disponible pour les Européens ici

Je participe à : 

Un gros plan sur l'image 

Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21, 20
Cheveux : E33, YR65, 21, 82, 31
Vêtements : C3, 2, 1, 0, BG49, 57, 45, 53, V09, 17, 15, 12
Ours : E37, 35, 33


Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Papernest Dolls Elf sewing Teddy
Embellissements : Dies Candy Cane / feuillage / tasse / doily La-La Land Crafts, cadre MFT, enamel dots, fleurs Magnolia et I'am roses
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. Oh, elle est trop mimi!!!! J'adore le combo de mauve et turquoise, c'est fabuleux!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces couleurs toutes douces et en même temps hivernales... jolie composition, j'aime !

    RépondreSupprimer
  3. A beautiful card Celine, such a pretty image and lovely details.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  4. superbe le mariage de ces teintes!je suis "in love"
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique carte, très joli combo. Bises.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie