Membres

mercredi 27 mars 2019

Dt Whimsy Stamps " Breeze "

Bonjour, 
Une nouvelle carte pour  Whimsy stamps à partager avec vous aujourd'hui.
Pour cette carte, j'ai utilisé " Breeze "

Je participe à :
Gros plan sur l'image

Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21, 20
Cheveux : E59, 57, 55, 53
Vêtements : R85, 83, 81, BG53, Y13, C2
Chien : E35, 33, 31, 100
Cerf-Volant : YG07, 05, Y19, 15
Herbe : YG25, 13



                 

  *NEW Summer Breeze Enamel Dots Shaker Maker Banner Die Set Leaf Foliage 2 Die Set
  


Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Breeze
Embellissements Shaker Maker Banner, Leaf Foliage 2,  dies carré Gummiapian, dies cerf-volant Elisabeth Crafts, enamel dots, fleurs I'am roses 
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. Elle est trop mimi cette petite!!!! Colorisation fabuleuse et ce cerf-volant est parfait. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup! j'aime la façon dont tu colorises les cheveux! craquant ce p'tit cerf volant assorti
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon, toute ensoleillé, biz

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle superbe carte pleine de joie et de pep's... bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe carte aux couleurs éclatantes. Bises .

    RépondreSupprimer
  6. Trop chou, j'aime les couleurs pétillantes et chaleureuses, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie