Membres

dimanche 2 décembre 2018

New release at La-La land Crafts day 3

Bonjour,
Cette semaine c'est New Release chez La-La Land Crafts. Et croyez-moi cette sortie est top ! !! J'adore tous ces nouveaux tampons,  dies...

Voici ce que j'ai à vous présenter aujourd'hui. 

Pour cette première carte, j'ai utilisé " Cozy Christmas Clear Stamps ",  " It's snowing Stencil ", " Sweater Weather " et " Happiest of Holidays Clear Stamps "  

Je participe à :



Un gros plan sur l'image : 

Les couleurs utilisées : 
Lapin : C3, 2, 1, 0, R11
Vêtements : BG78, 75, 18, 45, 53, 01
Sapin : G46, 17, 07

Recette :
Cardstock : Bazzill 
Papiers : Echo Park
Tampons : Cozy Christmas Clear Stamps , Sweater Weather et Happiest of Holidays Clear Stamps "  
Stencil : It's snowing Stencil 
Dies La-la land : Jingle Bells Wreath, Large Stitched Tags, Reindeer Head, Curved Pocket, Snowflake Ornaments, Two Trees, Stitched Nested Circles
Embellissements : Enamel dots, dentelle
Merci de votre visite.

4 commentaires:

  1. Super mignon, j'aime ces teintes de bleu et blanc si fraîche, biz

    RépondreSupprimer
  2. Lovely tags Celine, they are so pretty.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est vrai qu'ils ont l'air super ces nouveaux tampons et dies ! bravo pour la jolie mise en valeur !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe création , bravo . Bises.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie