Membres

jeudi 5 avril 2018

New release at Whimsy Stamps " Fairy Gifts for You "

Bonjour,  
 C'est toujours les nouveautés chez Whimsy stamps, j'ai utilisé un tampon qui s'appelle "  Fairy Gifts for You " et un des nouveaux stencils.

Je participe à :

Un gros plan sur l'image :

Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E55, 53, 51, 50
Vêtements : BV13, 02, 01, BG05, 02, 01
Ailes : BV00, 000, BG0000
Cadeaux : B02, 01, 00, BG000, V25, BV11, 00, 000



Ma p'tite boutique
Recette : 
Cardstock : Co'ordination
Embellissements :  enamel dots, Pinwheels stencil, enamel dots

6 commentaires:

  1. Ahhh so sweet Celine. I love the Fairy, one for my wishlist :) hugs, Marlies

    RépondreSupprimer
  2. Quelle est jolie cette petite fée et j'adore ce combo de couleur. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Such a pretty card Celine, a beautifully coloured image.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  4. oh mais que c'est mignon...et tres clean et simple, biz

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique carte avec un personnage superbement colorisé. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. un personnage plein de peps! j'aime beaucoup les couleurs choisies
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie