Membres

vendredi 9 décembre 2016

Add a tag at La-la land crafts

Bonjour,
cette semaine, chez La-la land le thème est " Add a tag".
J'ai utilisé le tampon : 2018 Love you Molli.

Je participe à :
Craft your passion : anything goes
Penny's paper crafty : anything goes
Southern girls : anything goes
Un gros plan sur l'image :


Les couleurs utilisées
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R20, 00
Cheveux : E59, 57, 55, 53
Vêtements et chaussures :  R56, 46, 29, 27, 24, E43, 42, 41

.
Recette :
Cardstock : Mahé
Papiers : Maja design
Tampons : La-la land 2018 Love you Molli 
Dies La-la land : 8250 Love Doves8251 Lacy Hearts Border8252 Lacy Heart, cherry blossom branch, double stitched circles, pierced scalloped circles, jungle vines from march kit club, stitched tags.
Embellissements : twine, flowers i'am roses.
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. A beautiful card Celine, lots of fabulous details.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  2. très originale ta créa!!
    bisous Céline!
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. trop belle... je suis impressionnée par l'organisation très réussie de tous ces magnifiques dies.

    RépondreSupprimer
  4. Splendide carte bleue , je l'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une vraie petite merveille ta carte, j'adore !!!!!!!!! très jolis ces dies avec des cœurs ajourés. Bises.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie