Membres

mercredi 29 juillet 2015

DT Midweek magnolias " Anything but a card " et DT Marianne Design

Bonjour, 
aujourd'hui je vous présente le nouveau challenge chez Midweek Magnolias
Share us!

Passez par le blog vous allez voir de merveilleuses créations réalisées par la DT.

Le thème pour la quinzaine est " anything but a card " et comme toujours le sponsor est Magnolia Sweden.

Our Sponsor

Je participe à :
Craft your passion : anything goes
Marker pop : anything goes

 Je me suis dit que c'était l'occasion de faire une carte garçon en l’occurrence un tag.


 Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E27, 25, 23
Vêtements et accessoires : B97, 95, 93, R37, C3, 1, 00, Y15, 11, W5, 3, 2, 1, 100
Epée : W7, 5, 3, 2

Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Magnolia
Embellissements : dies Marianne design hôpital LR0362 / message CR1318 / cadre CR1203, ruban.
Merci de votre visite.

13 commentaires:

  1. Trop MIMI !!!!! Je CraQue ! J'adore ! Je veux !!!! Edwiiiinnnnnn !

    BizZz... (Je me calme....)

    RépondreSupprimer
  2. Oh my word this is amazing Celine!! How in the world did you make the pill package?!! That is just too cute!! Stunning job as always my friend! HUGS :)

    RépondreSupprimer
  3. What a fabulous tag Celine...you are the MASTER at colouring Edwins...well any image actually!! Hope that you are well Celine!
    Take care,
    Beth

    RépondreSupprimer
  4. This is brilliant Celine, perfect embellishments.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  5. Utterly darling! Love the design, die cuts, and coloring! That tiny stethoscope is adorable! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  6. I love your tag Celine! You've coloured sweet Edwin so beautifully and those dies are so cute
    hugs
    Mandy xx

    RépondreSupprimer
  7. Such a cool card Celine ! Love the embellies ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  8. J'adore elle est excellente et les dies sont parfaitement mis en valeur ! Bonne idée l'"aluminium" ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. What a Wonderful Tag and the stethorscope adds.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton tag , il est super
    bisous
    laurigami

    RépondreSupprimer
  11. Tout mimi ton tag, quel beau docteur!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie