Membres

jeudi 19 juin 2014

DT Marvelous Magnolia " Punches "

Bonjour,
aujourd'hui je vous montre une carte pour vous rappeler le challenge en cours chez Marvelous Magnolia.
Passez par le blog vous allez voir de merveilleuses créations réalisées par la DT.
Blinkie
Cette fois nous vous proposons le thème  " Punches ". 
Je participe à :
Every body art : pearls
Papertake weekly : lace and pearls
Craft your passion : 3 or more embellishments
Stampavie and more : pearls and swirls
Penny's paper : use your fav embellishments (flowers/dies/pearls) 
 Bleu et kraft est un combo intéressant que je referai sûrement.
Le gros plan sur Tilda :
Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E37, 35, 34
Vêtements et parapluie : B28, 26, 24, 21, W5, 3, C4, 3, 2
Pluie : B01, 00, 000, 0000

Recette
Cardstock : Mahé
Papiers : Magnolia
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies label 4 et gold Label 4, dies doo hickey tag/swirl/feuilles Magnolia, dies papillon Simon says, dies nuages Memory box, dies fleur pompon MFT, perforatrice around the page/papillons/fleurs Martha Stewart, dentelle, lettres Toga, fleurs Prima, ficelle, perles Kaisercraft.
Merci de votre visite.

17 commentaires:

  1. Trop belle ta carte, Céline!!!
    J'aime beaucoup tous ces dies qui mettent si bien en valeur Tilda.
    Bisous, Mumur.

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card! I love how you did that clouds. Great colours too.
    Have a great and relaxing weekend!
    Hugs,
    tamara

    RépondreSupprimer
  3. I love this card!!! Well done!!!
    Hugsss, Gaby

    RépondreSupprimer
  4. I love this card, well done!!!
    Hugsss, Gaby

    RépondreSupprimer
  5. She is beautiful Celine..love the blue and brown combo..gorgeous colouring and details..so very pretty.

    luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  6. très joli choix de couleurs, j'aime de plus en plus le kraft, ta carte est superbe, lumineuse, biz

    RépondreSupprimer
  7. Ooooh, gosh this is so gorgeous, Celine! Love the image, coloring, and all those fabulous die cuts & details! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  8. elle est magnifique!!!!et chez nous!!!merci encore!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  9. Comme c'est jolie avec cette accumulation de nuages pour aller avec la pluie du tampon, j'adore l'idée. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Même si cette carte est superbe. Non à la pluie ! Je veux du soleil !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  11. Ouhlala j'ai pris du retard, j'ai raté beaucoup de tes cartes!! Magnifique! J'adore ce combo de couleurs et tes petits nuages en haut c'est top! Bises Flo.

    RépondreSupprimer
  12. Very sweet card Céline!
    Thanks for joining us at Papertake Weekly :)

    RépondreSupprimer
  13. Fabulous card. Love the Magnolia image and your coloring is magnificent. Thank you for joining us at Penny's for our Favorite Embellishments Challenge.
    Emily T.
    DT Member

    RépondreSupprimer
  14. les tons utilisés et les différents sont très beaux!

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie !
    Parfaite pour les jours passés ;)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie