Membres

jeudi 16 janvier 2014

DT Little Miss Muffet # 78 What a Fuss

Hello,
aujourd'hui nous sommes jeudi et je publie pour le nouveau challenge de chez Little Miss Muffet. Cette semaine, le challenge est "What a Fuss" ce qui veut dire que l'image doit être découper puis repositionner sur la carte. 
Vous pourrez aller voir les autres cartes ici.
Avec cette carte, je participe à :
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
                                                                       Le coloriage
                    La mise en couleur a été faite avec mes crayons de couleurs Polychromos.
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Pion Design
Image : Elisabeth Louise Hatter de chez Little Miss Muffet
Embellissements : Nestabilities dies Label 25, découpe swirl et feuillage de Magnolia, découpe  bordure papillons CC Design, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, plaque d'embossage Cuttlebug, fleur Wild orchid et Scrapbooking boutique, pin's, charm, tampon message CC Design
Merci de votre visite

7 commentaires:

  1. We are lucky to have two beautiful cards from you this week! I love this one too xx

    RépondreSupprimer
  2. Toute en délicatesse, de beaux agencement, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  3. Wô j'adore ta carte, bravo nath bisous

    RépondreSupprimer
  4. très sympa, les couleurs sont lumineuses, biz

    RépondreSupprimer
  5. Belle carte et j'aime l'idee de la petite pierre sur le "i" du mot Birthday, c'est original. Les fleurs sont magnifiques, le coloriage aussi est bien et j'aime aussi le fond en arrière de la petite fille. Les papillons sont super beaux.
    Je t'embrasse et felicitations.
    Patricia xx

    RépondreSupprimer
  6. Les papiers sont superbe Nathalie!!!! J'aime comment tu as découpé la petite fille et aussi ton beau bouquet de fleurs. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  7. tu es très douée pour coloriser avec les polychromos, le rendu est superbe!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie