Membres

dimanche 17 mars 2013

Dt Stamptacular sunday "I do"

Bonjour,
dernier jour des vacances bouhhhhh ! Mais c'est aussi le moment de vous présenter un nouveau challenge chez Stamptacular sunday. Cette semaine le thème est "I do" avec la saison des mariages qui s'annonce c'est l'occasion.
Nous sommes sponsorisés par Bugaboo stamps qui offre 7 digis au vainqueur.
Je participe à :
The ABC challenge : J for just as you like
One stop craft : anything goes
J'ai fait cette carte pour une amie que s'est mariée en juillet dernier, elle a adoré.
La vue de l'intérieur avec l'emplacement pour mettre le chèque.
 Les couleurs utilisées :
Elle :
Peau : E11, 21, 00, 000, R20
Robe : V95, 93, 91
Cheveux : E39, YR24, 23
Fleurs : YG 17, E04,02, 01

Lui :
Peau : E11, 21, 00, 000, R20
Pantalon : W5, 3, 1
Chemise : E53, 51, 50
Cheveux : YR23, Y21, 00

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Pion design
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies Label 1 et 5, dies horloge Tim Holtz, dies doo hickey swirl magnolia, dentelle, fleurs Scrapbooking boutique/Scrap des lutins. WOC, liquid pearls, shimmerz, strass kaisercraft.
Merci de votre visite.

22 commentaires:

  1. super romantique et tellement adorable, biz

    RépondreSupprimer
  2. Une carte toute faite de tendresse, et toujours un arrangement floral admirable !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore ! Elle est sublime !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Awww, so precious, Celine! Love the design and die cuts. Love your pretty colors, papers, image & coloring, too! And your flowers are gorgeous! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  5. ta carte est magnifique!bises

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique carte, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Pas étonnant que ton amie ait adoré cette carte que tu lui as adressée; je partage son avis;

    RépondreSupprimer
  8. que c'est romantique à souhait, ce n'est pas étonnant que cette carte ait beaucoup plu elle est ravissante!

    RépondreSupprimer
  9. Super Céline!!! J'adore ce beau couple et le beau bouquet de fleurs. Une carted merveilleuse. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  10. COUCOU me revoilà, je suis en vacances et je vais essayer de rattraper mon retard, et je vois que vous avez bien travaillé ! c bien les vacances !! cette carte est superbe, toute douce à souhait, j aime, le bouquet est magnifique et le couple adorable ! je continue ma ballade sur votre blog

    RépondreSupprimer
  11. What a beautifull card. And I adore those sprakly flowers...
    Thank you for you comment!

    RépondreSupprimer
  12. Lovely Céline! Beautiful coloring and designing...love how you used the clock die and all the other details!

    RépondreSupprimer
  13. MAgnifique cette carte!!!ça donne envie de dire :oui!!!!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  14. Normal qu'elle lui ai plu, elle est sublime.
    BIsous.

    RépondreSupprimer
  15. elle est superbe cette carte, une merveille !!!

    RépondreSupprimer
  16. Carte pleine de tendresse et de douceur. Superbe composition florale et belle mise en page. J'adore !

    Bizzzz...

    Merci ! Merci ! j'ai eu l'agréable surprise de recevoir une magnifique carte dans ma boîte aux lettres. Comme toujours, ça me touche beaucoup et ça me fait ÉNORMÉMENT plaisir ! Merci !

    RépondreSupprimer
  17. superbe carte, de tres belles découpes

    RépondreSupprimer
  18. Super jolie ta carte, merci d'avoir participé à notre concours chez ABC
    Louise

    RépondreSupprimer
  19. Man elle est trop choux cette carte, bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  20. I'm sure your friend did love this card. I love it too! It's perfect! Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  21. Really beautiful. Love the sketch and all the details!
    Thank you so much for sharing at ABC!

    RépondreSupprimer
  22. Je la trouve très sobre par rapport aux deux que je viens de voir juste avant mais tout aussi jolie. Bisous (ça a été la reprise???)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie