Membres

dimanche 15 juillet 2012

Dt Stamptacular sunday "Wings and bling"

Re bonjour,
voici le dernier challenge chez Stamptacular sunday, cette semaine nous vous proposons "wings and bling".
 Nous sommes sponsorisés par Bugaboo qui offre 7 digis au choix du vainqueur.
Je ne sais pas pour vous mais moi, c'est un thème qui me parle totalement !
Je participe à :
Bizzy becs : flower power
Wild orchid craft : Shabby chic
Magnolia stamp lovers : tilda only
 Je suis devenue une vraie fan des papiers Pion design...
Le gros plan sur l'image.
Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 00, 000, R20
Cheveux : YR23, 21, 00
Robe : YG17, 11, 06
Noeud : E53, 51, 50
Chaussures : E43, 42, 41
Chaussettes : C5, 3, 1, 0
Ours : E27, 25, 23, 13

Recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Pion design
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies label 17, perforatrice around the page et papillons Martha Stewart, coin doré et fleurs WOC, pistils achetés à Sarlat chez Christine, stickles, strass Kaisercraft.
Merci de votre visite.

   

18 commentaires:

  1. WOW encore une fois!!!! C'est vrai que les papiers sont FABULEUX!!! Une autre carte que j'adore, la dentelle, les fleurs, les papillons... oh lala!!! Ton coloriage, est comme à l'habitude merveilleux! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Adorable carte. Superbe Tilda. Intéressante mise en page. Bravo ! C'est très réussi.

    Bisous.
    C.

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est trop jolie, et pourtant j'aime pas le vert :D!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique carte réalisée avec de superbes papiers. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Je partage avec toi la passion des papiers Pion, qu'ils sont magnifiques! Ta tilda est super jolie, et tous les accessoires bien choisis pour l'accompagner. Bravo.

    RépondreSupprimer
  6. trop mimi cette carte! je fonds...bises

    RépondreSupprimer
  7. Just beautiful Celine, I love that Pion paper so pretty
    Hugs Julie P

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique !!! A chaque fois je suis en admiration !!!!

    RépondreSupprimer
  9. quelle fraicheur ta carte !! bisous céline

    RépondreSupprimer
  10. Ta carte est superbe et ta Tilda est trop mignonne! bravo!!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  11. Ta carte est absolument superbe !!! Et j'aime ce vert !!
    Et puis, cette tilda, je suis sous le charme hi hi hi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Céline !
    Rhooo ! Ta carte est un vrai bijou de tendresse ! Elle est simplement superbe ! J'adore ! Je fonds ! Je craque pour la total ! Papiers, mise en scène, couleur, colorisation, embellissements, bref tout ! Si tu me le permets, j'aimerais éventuellement m'en inspirer à l'occasion !
    Gros bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  13. gorgeous card Céline. Looks really fab. The colour combo is great as well
    Big hugs
    Doreen xx

    RépondreSupprimer
  14. trop jolie carte ! j'aimes beaucoup les tons, et joli contour j'arrive pas a les faire si bien avec ma perfo.bisous

    RépondreSupprimer
  15. Roohhh la la... ils sont trop beaux ces papiers!!!! Et la bordure MS est aussi l'une de mes préférées. C'est une carte très harmonieuse et très réussie. J'aime beaucoup Céline!!!
    Bisous
    Francine

    RépondreSupprimer
  16. Superbe réalisation , plein de douceur et de class, la Tilda est à croquer avec sont nounours, j'adore comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  17. Rhooo qu'elle est magnifique ! J'aime beaucoup ce modèle de la petite Tilda et tu l'as merveilleusement mise en valeur, j'adore !
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie