Membres

dimanche 1 août 2010

Double dutch # 48

Bonjour,
aujourd'hui, je publie une carte un peu spéciale.
J'ai suivi le sketch de Double Dutch, c'est la première fois que je participe à ce challenge.
Mais vous vous demandez sûrement ce qui est spécial... eh bien c'est l'image, ce n'est pas un tampon pour une fois, j'ai rapporté ce trèfle d'Irlande, j'ai mis par dessus, pour le conserver, du glossy accent et le tour est joué il est devenu le centre de ma carte.
Cette carte est un petit clin d'oeil faite à quelqu'un que nous apprécions beaucoup, je n'en dis pas plus car cette personne ne l'a pas encore reçue. Et pour aller plus loin dans le "souvenir", il y a à l'intérieur une petite surprise... là encore je n'en dis pas plus...
Voilà voilà, désolée la carte est un peu jaune, c'est dommage!

Recette :
Cardstock : American Crafts
Papiers : Best Creation et Ursus
Image : vrai trèfle
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, swirls kickutz, fleur Primas, spacer, attache parisienne velours, ruban, kaisercraft pearls.
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. waouh , elle est magnifique ,bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ohlalalala ! je viens de la recevoir la carte
    Quelle surprise!!!!!!!!!!!
    La vraie est encore plus belle que sur la photo
    Elle est magnifique!!!!!!!

    Et en plus je vais pouvoir faire pousser plein de trèfles à quatre feuilles bien sûr

    Merci Céline et Nathalie
    Gros bizzzzzzzzzzz
    Maïté

    A bientôt

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie