Membres

mercredi 9 juin 2010

Lili of the valley #54

Hello,
aujourd'hui je publie pour Lili of the valley.Je crois que je suis en retard pour participer mais ce n'est pas grave, je la trouve jolie quand même. Pour la faire, j'ai choisi un nouveau tampon : la petite oursonne fashion victime. Et pour aller avec des papiers d'un nouveau pack de Kaisercraft, les papiers y sont vraiment magnifiques!!!

Recette :
Cardstock : Bazzill bling
Papiers : pack Gypsy sister Kaisercraft
Image : Tampon Lili of the Valley
Embellissements : Nestabilities dies ovale, perforatrice bordure Martha Stewart, fleurs Prima, spacer, attache parisienne perle, craftword cards message
Merci de votre visite

4 commentaires:

  1. chou tout plein! dommage que ce soit trop tard biz

    RépondreSupprimer
  2. elle est tres jolie et j'aime bcp tes feurs avec ces brads cela fais tres jolie je sais pas ou tu te les procure mais ils sont beaux
    bisous nath81

    RépondreSupprimer
  3. Superbe que de douceur on a envie de lui faire un calin ! magnifique les couleurs bravo Nathalie !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie