Membres

vendredi 23 avril 2010

Whiff of joy # 76

Bonjour,
je participe une fois de plus au challenge de Whiff of joy. Le sketch est de Bev.
Comme je viens juste de recevoir le kit de tampon mille et une nuits de Whiff of Joy, il fallait bien s'en servir!!! Et quoi de mieux pour aller avec que les papiers DCWV Taj mahal trouvés au Paradis du scrap. Je trouve cependant que ma carte est trop simple, elle manque de fioritures, j'aurais dû en mettre plus!

Recette :
Cardstocks : Bazzill
Papiers : DCWV
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilitie dies label 10 et étoiles, kaisercraft pearls.
Merci de votre visite.

2 commentaires:

  1. Celine what a splendid card hun! Love how you have used the sketch! Thanks for joining us this week at the WOJ Challenge!
    Hugs~ Kim

    RépondreSupprimer
  2. Elle est simple mais tres belle Celine!
    J'ai un award pour toi sur mon blog!!!!
    Un raillon de soleil tu apporte a nous tous au travers ton blog!!!! Merci!!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie