Membres

mardi 30 mars 2010

DP2 challenge # 24

Bonjour,
encore une carte garçon.... ouh la la qu'il est loin le temps où je n'en faisais pas!!!
Bref, celle-ci est pour le challenge de Mo's Digital pencil.
J'ai donc utilisé une image de Mo Manning et les papiers appropriés sont de Best Creation trouvés comme toujours au Paradis du scrap.
Tout est bien assorti mais je ne suis pas satisfaite, ça ne représente pas l'idée que je m'en étais faite... dommage!! On ne peut pas toujours être satisfaite de ce qu'on fait!!
Je préfère, et de loin, celle du petit footballeur.

Recette :
Cardstock : American Crafts
Papiers : Best Creation
Image : Mo Manning
Embellissements : Nestabilitie dies rond et carré, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. Celine, what a darling image to use for this challenge. Wonderful job!! Thanks for playing the Mo's Challenge this week :)

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi, j'ai le papier mais pas le tampon, je le veux, je le veux, Céline, ça va pas du tout, à chaque fois tu me fais "baver" avec tes cartes, y a pas à dire tu es douée !

    RépondreSupprimer
  3. This is wonderful! I love the paper you've used...perfect with this image. Thanks for sharing it with us in Mo's Challenge this week.

    RépondreSupprimer
  4. Adorable card and perfect for this challenge. Thanks for playing along with us this week at Mo's! Hugs, Peggy

    RépondreSupprimer
  5. This is so sweet.. I love the way you colored the image.. Thanks for joining us at Mo's this week..

    RépondreSupprimer
  6. Super rigolo le papier, il va super bien avec le tampon ! c'est bien ça fait des idées de cartes pour les p'tits gars !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie