Membres

dimanche 1 septembre 2024

Queen and Co " Autumn Splendor #8 "

 Bonjour,
J'ai une petite carte Queen and co à vous montrer aujourd'hui. Petite carte automne aujourd'hui. J'ai opté pour un format rond cette fois ce qui m'arrive très rarement, mais ce panier s'y prête complètement. J'ai utilisé le kit Automn Splendor

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Queen and Co 
Tampon : 
Embellissements : Queen and co,
Merci de votre 
visite

 

2 commentaires:

  1. elle est si mignonne, tu commences l'automne en beauté! biz

    RépondreSupprimer
  2. Hum miam, voici une carte super originale de par son format, et gourmande à souhaite, je kiffe ! bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie