Membres

mercredi 25 septembre 2024

Queen and Co " Amusement Park, Spin the Ferris Wheel and tutorial "

 Bonjour,
J'ai une petite carte Queen and co à vous montrer aujourd'hui. Depuis que le kit Amusement Park est sorti j'ai en tête l'idée de faire tourner la roue. En attendant qu'il me parvienne j'ai beaucoup réfléchi, fait des essais. Et quand il est arrivé, je me suis jetée dessus, cela m'a pris du temps et de plus amples réflexions mais j'y suis arrivée. Ce n'est pas parfait mais on se rapproche de ce que j'avais en tête. Il a donc fallu que j'en fasse un tuto que je vous livre dès aujourd'hui pour une fois (avec un petit défaut désolée.) Il est . Demain, vous verrez la carte faite pendant la vidéo.


Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Queen and Co 
Tampon : 
Embellissements : Queen and co,
Merci de votre 
visite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie