Membres

samedi 8 juin 2024

Queen and Co " Wedding Wishes Triple slider card "

  Bonjour,
J'ai une petite carte Queen and co à vous montrer aujourd'hui. Une carte qui fait apparaitre d'autres volets. On m'avait commandé une carte mariage et j'ai trouvé que c'était sympa de changer un peu, on peut glisser un chèque dans le dernier volet. J'ai utilisé le kit " Wedding wishes ". C'est une triple slider card et j'ai fait un tuto qui sera disponible sur la chaine dès demain.



Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Queen and Co 
Tampon : 
Embellissements : Queen and co
Merci de votre 
visite

1 commentaire:

  1. oh mais c'est cette carte qu'il m'aurait fallu pour le mariage de ma soeur, elle et son mari sont fans de voitures hihi. elle est superbe en tout cas. gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie