Membres

samedi 1 juin 2024

Queen and Co " Go Safari #3 "

 Bonjour,
J'ai une petite carte Queen and co à vous montrer aujourd'hui. Me revoici avec une carte faite avec le nouveau kit Queen and Co,"Go Safari". Après un séjour de 3 jours au zoo avec mes élèves, je suis plus qu'inspirée. Malheureusement nous n'avons pas vu les girafe, elles étaient en acclimatation pour un tout nouvel enclos, à mon retour j'ai donc scrappé cette petite carte. 

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Queen and Co 
Tampon : 
Dies :  Foundations , Go Safari
Embellissements : Queen and co,
Merci de votre 
visite

1 commentaire:

  1. ohhhh et je craque aussi pour cette version girafe trop trop mignonne. c'est sympa ce relief avec ces petites fleurs. bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie