Membres

dimanche 19 mai 2024

Queen and Co " Go Safari # 1 "

 Bonjour,
J'ai une petite carte Queen and co à vous montrer aujourd'hui. La poste ayant perdu mon colis un moment, c'est un peu en retard que je présente le nouveau kit Queen and Co. C'est "Go Safari", un kit plein de bébêtes sympas. Je commence avec l'éléphant pour une carte naissance. 

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Queen and Co 
Tampon : 
Dies :  Foundations , Go Safari
Embellissements : Queen and co,
Merci de votre 
visite

2 commentaires:

  1. BONJOUR
    adorable ta carte bravo BISE RAYMONDE

    RépondreSupprimer
  2. que c'est chou et adorable, et je trouve que ça convient aussi bien pour une fille qu'un garçon. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie