Membres

samedi 25 mai 2024

Kit classes

 Bonjour,
Un petit projet spécial à vous présenter. Il y a 2 ans j'ai préparé des kits qui n'ont malheureusement pas été en vente. Alors j'ai pris mon courage à 2 mains et je vous les propose maintenant à la vente.
Chaque kit est complet. Vous avez, les papiers tous découpés par mes soins, l'image, les embellissements (il ne vous faudra que quelques basiques et les fuetres ). Vous recevrez, une fois le kit acheté, un lien vers une vidéo tutorielle (en anglais ) pour créer pas à pas chaque carte, depuis la mise ne page jusqu'au coloriage.
Si cela vous intéresse, c'est par ici et ici.



Merci de votre visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie