Membres

samedi 13 janvier 2024

Queen and Co and Paper Smooches " Bee Mine "

 Bonjour,
J'ai une petite carte Queen and co à vous montrer aujourd'hui. J'ai de nouveau combiné mes dies Queen and Co avec les tampons Paper Smooches, cette fois c'est le set " Bee Mine ". Encore une fois j'ai utilisé un gel press avec des poudres shimmer powder. 
Recette :
Cardstock : Bazzill
Tampons : Bee Mine 
Papiers : Queen and Co 
Dies : Queen and Co Foundations , 
Embellissements : Queen and co
Merci de votre visite

1 commentaire:

  1. oh un petit air de printemps, ça fait du bien ! j'adore ta petite abeille trop funky, et cette fenêtre nid d'abeille, c'est superbe. bizzzzzzzzzzzzzous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie