Membres

lundi 8 janvier 2024

DT Sweet November " Chillburrrr "

 Bonjour,
La nouvelle année commence super bien car j'ai l'honneur d'intégrer la DT de  Sweet November, le but étant de remettre à l'honneur des anciens, mais toujours trop mignons, digis.
Cette semaine ce sera " Chilburrrr ", avec son fond à la distress et hot foil.  

Recette : 
Cardstock :Bazzill
Papiers : 
Tampon : Chillburrrr
Embellissements :  dies Foundation Queen and Co, distress oxide, hot foil Lawn fawn. 
Merci de votre visite.

1 commentaire:

  1. celle-là je suis sûre de l'avoir commentée mais je ne sais plus si c'était ici ou sur FB... Pas grave je recommence, il vaut mieux deux fois qu'une ? Sans surprise, j'adore ce bonhomme de neige que tu as superbement mis en scène avec ces couleurs ultra originales. bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie