Membres

dimanche 31 décembre 2023

Queen and Co " Winter Wishes Illumination "

 Bonjour,
J'ai une petite carte Queen and co à vous montrer aujourd'hui. Vous savez à quel point j'aime les cartes lumineuses. Et j'ai enfin trouvé le temps de jouer avec les nouvelles lumières de chez Queen and Co. C'est un set de lumières très abordable et avec un changement de rythme, il est juste génial. Donc j'ai utilisé Endless IlluminationEndless Xmas add on et petite nouveauté chez Queen and Co des tampons Paper Smooches " Freezy Fellas "



Recette :
Cardstock : Bazzill
Tampons : Freezy Fellas
Papiers : Queen and Co 
Embellissements : Queen and co
Merci de votre visite

2 commentaires:

  1. Bonjour
    très jolie carte Bonn Année a toi aussi bisous raymonde

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est j'ai réussi à me reconnecter... ta carte est géniale , déjà de par ses couleurs excellentes et originales (surtout ce jaune) mais alors je suis bluffée par les lumières ! Quel ambiance "dancefloor" hihi. bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie