Membres

mercredi 20 décembre 2023

Queen and Co " Santa's Workshop 6 "

 Bonjour,
J'ai une petite carte Queen and co à vous montrer aujourd'hui. Je continue ma série avec le kit " Santa's Workshop ". C'est la première fois que je fais une Pop up Slider card comme celle-ci. Je me suis régalée. 


Recette :
Cardstock : Bazzill
Tampons : 
Papiers : Queen and Co 
Embellissements : Queen and co
Merci de votre 
visite

   

2 commentaires:

  1. bonjour superbe carte bravo bisous raymonde

    RépondreSupprimer
  2. oh quel adorable lutin. Encore une mise en page parfaite avec cette carte pop up qui dynamise l'ensemble (et qui va parfaitement bien avec le lutin). bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie