Membres

samedi 29 juin 2019

DT Paper Nest Dolls "Wonder Girl " (2)

Bonjour,
Une nouvelle carte Paper Nest Dolls à vous présenter aujourd'hui.
il y a une semaine je vous ai présenter une carte faite avec le tampon " Wonder Girl " eh bien en voici une autre dans un style un peu différent.
N'oubliez pas que Paper Nest Dolls est disponible pour les Européens ici

Un gros plan sur l'image 

Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21, 20
Cheveux : E49, 59, 47, 57
Vêtements : R56, 46, 29, 27, 24, B29, 28, 26, 24, Y28, 26, 23, 21
Chat : C3, 2, 1, 0, 100



Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Paper Nest Dolls 
Embellissements : étoiles Gina Marie, Wonderful La-La Land Crafts, enamel dots
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. A lovely, bright and cheerful card Celine, a great image.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  2. une "wonder girl" bien mise en valeur!bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. trop belle cette carte wonder girl ! J'adore les différents effets avec les étoiles. bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique carte avec comme toujours une parfaite colorisation. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore j'adore j'adore !
    Et j'aime aussi beaucoup le "wonder cat" :)
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie