Membres

lundi 3 juin 2019

DT Paper Nest Dolls " Cat Lover Emma "

Bonjour,
Une nouvelle carte Paper Nest Dolls à vous présenter aujourd'hui.
Ce mois-ci , Christine a créé 2 images pour les amoureux des chats ou des chiens, voici la première de mes 2 cartes, moi qui aime les chats, j'ai bien sûr commencé par elle.
N'oubliez pas que Paper Nest Dolls est disponible pour les Européens ici

Un gros plan sur l'image 

Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21, 20
Cheveux : E37, 35, 34, 31
Vêtements : R85, 83, 81, Y15, 13, 21
Chats : C3, 2, 1, 100, E44, 43, 41, E97, E27, 25, 23, C6, 5, 4
Sac : BG45, 53, R17



Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Paper Nest Dolls  Cat Lover Emma
Embellissements : Coeur / furever /friend Whimsy Stamps, cadre Gina Marie, carré scalopped Gummiapian, chat La-La Land Crafts
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. Voici un tampon parfait pour moi.... c'est totalement la réaction qu'ont mes chats quand je sors un sachet de pâté.... ta carte est très sympa. bises

    RépondreSupprimer
  2. elle est ravissante comme tout!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Oh lala ce qu'elle est jolie!!! J'adore, moi aussi j'aime les chats. Tous est parfaits!! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie