Membres

vendredi 23 février 2018

Vintage at La-La Land Crafts

Bonjour,
cette semaine, chez La-La Land Crafts le thème est " Vintage " 
Pour ceux qui me connaissent, vous savez que vintage n'est pas du tout mon style, c'est à chaque fois un défi de créer quelque chose sur ce thème.
Alors voici ce que j'ai fait cette fois, j'ai utilisé Jaunty Luka Celebrate Collection.

Je participe à :
J'ai utilisé ma toute nouvelle Fuse pour faire ce tag.

Un gros plan sur l'image :

Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21, 20
Cheveux : E35, 34, 31
Vêtements : E79, 77, 74, BG 78, 75, 72, C3, 2

.
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja Design
Tampon : Jaunty Luka Celebrate Collection.
Dies La-la land : Nested Frames Small, Stitched tags, Steampunk Corner
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. This is fabulous Celine, such a beautifully coloured image.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  2. C'est adorable Céline, c'est réussi même si le vintage n'est pas ta tasse de thé d'après toi, biz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tag avec une magnifique colorisation comme toujours. Bon WE les filles. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau, chouette idée les rouages. Ah la fusée opus d'un an que je l'ai je l'adore. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie