Membres

lundi 12 février 2018

DT The Paper Nest Doll " Boy Wizard "

Bonjour,
Une nouvelle carte Paper Nest Dolls à vous présenter aujourd'hui.
J'ai utilisé Boy Wizard

Je participe à :

Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21, 20
Cheveux : E49, 59, 47
Vêtements : 100, C8, 7, 6, 5, R39, Y26
Baguette : E37, 35
Ma p'tite boutique
Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : The paper nest dolls Boy Wizard
Embellissements : dies araignée CCD, dies cadre Whimsy stamps, enamel dots
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. A super card Celine, such a lovely bright background.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle en plus ça me parle bien vu que ma gde va à un anniversaire thème Harry Potter ce samedi gniiii 😉 bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, je suis fan de harry! Biz

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte aux couleurs chatoyantes. Bises.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie