Membres

mercredi 18 octobre 2017

DT Whimsy Stamps " Candle light "

Bonjour,  
Je poste une petite carte faite pour Whimsy stamps, ce tampon s'appelle "Candle light" de Sylvia Zet.

Je participe à :


Un gros plan sur l'image :


Les couleurs utilisées : 
Vêtements : E44, 43, 42, 41, 40, R56, 46, 29, 27, 24, 37, 35, G07, YG67, 63, YR18, 16, 15, Y28, 26, 21, 11
Neige : C3, 2, 1, 0

Ma p'tite boutique
Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Candle Light
Embellissements : dies Hand Stitched Nested Rectangles, dies sapin / bordure / lampadaire La-La Land Crafts, craftwork cards message.

7 commentaires:

  1. Wahou j'adore. Non seulement le bonhomme de neige est trop chou mais en plus la carte qui se déplie comme ça c'est génial. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. A super card Celine, such a sweet image and fabulous design.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  3. super jolie ta carte!! j'aime beaucoup ce dies sapin qui en réhausse la beauté!
    bon anniversaire ma belle!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte, très joli tampon. Bises.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie