Membres

mardi 17 octobre 2017

Dt Kinda Cute By Patricia - Snowman and owl -

Bonjour,
mon amie Patricia Alvarez (partenaire chez Crafty sentiment) vient d'ouvrir sa boutique de tampons. Vous ne connaissez pas encore ces merveilleux dessins ? Alors vite c'est par .
Elle a un talent fou, je suis fan depuis le début.
Bref j'ai la chance de faire partie de la dt qu'elle a créée pour promouvoir ces tampons.
Voici donc ma première carte.

J'ai utilisé Snowman and owl
Un gros plan sur l'image. J'adore cette petite scène.
Les couleurs utilisées : 
Bonhommes : C2, 1, 0, W5, E37, YR18, 16
Hibou : E44, 43, 42, 41
Bonnets : R56, 46, 29, 27, 24, YG25, 13, 03

Recette
Cardstock :Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Kinda cute by Patricia et Whimsy stamps (message)
Embellissements : Dies tag et ovale
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. Wow, lovely sweet Christmas card, thanks for sharing cheers Sue N x

    RépondreSupprimer
  2. très réussie et pleine d'humour cette carte
    bisettes et à bientôt :)
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement ton amie fait de très beaux dessins. Bonne chance à elle pour la suite et très jolie carte. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. trop mignon ce hibou gaffeur ! jolie carte bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Très belle carte estivale. Bises.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie