Membres

mardi 20 juin 2017

June Kit Club at La-La Land Crafts

Bonjour, 
Le kit club La-la land du mois de Juin est sorti pour plus d'infos c'est par .
Voici donc ce que j'ai créé avec le kit du mois de Juin. Excellent kit une fois encore, JE L'ADORE !!!
Premier projet
Je participe à :
Crafty catz : anything goes


Un gros plan sur Rose Hat Marci

couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21, 20, 00

Cheveux : E59, 57, 55, 53
Vêtements : R56, 46, 29, 27, 24, B24, 23, 21, YG95, 93

Mon second projet :



Un gros plan sur les guards


Couleurs utilisées :
Ours : E37, 35, 33, 31
Vêtements : 100, C9, 7, 6, 5, BV04, R56, 46, 29, 27, 24
Or :Wink of stella

Ma p'tite boutique
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. Très jolies cartes! Ça donne envie de partir faire du shopping à Londres ;) bisous Nini scrap

    RépondreSupprimer
  2. Two fabulous projects Celine, the kit looks wonderful.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  3. très très sympa ce petit tour à Londres ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Such adorable cards and fabulous die cuts, thanks for joining us at Crafty Catz this week x

    RépondreSupprimer
  5. Super chou, coloriage superbe, Londres est à l'honneur! Biz

    RépondreSupprimer
  6. Superbes cartes avec comme toujours une parfaite colorisation. Bises.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie