Membres

mardi 27 juin 2017

DT Whimsy stamps " Lifes a beach "

Bonjour,  
Je poste une carte aujourd'hui pour vous présenter une des nouveautés de chez Whimsy stamps pour Juin " Lifes a beach " que je vous ai déjà présenté la semaine dernière, j'adore ces petits pingouins.

Vous trouverez leurs produits dans la boutique.

Je participe à :

Un gros plan sur l'image :


Les couleurs utilisées : 
Pingouin : C8, 7, 6, 2, 100, YR09, 18, 16
Bouée : RV09, 06,04
Palmes et tuba :  V17, 15, 12, YG13
Masque : BG57, 45, 53

Ma p'tite boutique
Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampons : Lifes a beach
Dies : cercles spellbinders 
Embellissements enamel dots

6 commentaires:

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie