Membres

dimanche 31 janvier 2016

DT Simply Magnolia " Lace and pearls"

Re Bonjour, 
aujourd'hui, j'ai un nouveau projet pour Simply magnolia à vous présenter.

Simply Magnolia Challenges


Le thème de cette quinzaine est " Lace and pearls ".

Envie de voir des merveilles ? c'est par .

Je participe à :

Un gros plan sur snowy cottage.
Les couleurs utilisées : 
Briques : W7, 5, 4, 3, 2
Bois : E37, 35, 33
Tuiles : R39, 37, 35
Fenêtres : Y13, 11, R39, 46, 29, 27
Neige : C3, 1, 0


Recette :
Papier : Graphic 45
Tampons : Magnolia et CCD
Embellissements : ccd rectangle, pearls scrapberry's dentelle.
Merci de votre visite.

11 commentaires:

  1. A beautiful card Celine! Very stylish with just the cute house. hugs, Marlies

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Céline
    Bravo pour cette magnifique carte dans les tons de rouge et de blanc. Pas de petit personnage pour une fois mais ta carte est très élégante dans ces papiers. C'est bien de changer un peu. Gros bisous et très bonne semaine. Flo

    RépondreSupprimer
  3. trop sympa :) ça change de ne pas avoir de personnage mais c'est tout aussi beau !

    RépondreSupprimer
  4. This is fabulous Celine, a great image.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  5. Brilliant designed creation love this card.xx
     {aNNie}

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, le coloriage est sublime, j'adore cette maison, biz

    RépondreSupprimer
  7. joliment colorisée!
    bravo!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  8. Such a beautiful design here Celine! I just love your coloring! HUGS

    RépondreSupprimer
  9. Oh là là la mise en couleur des briques j'en reviens pas!!!! Franchement tu m'épates toujours autant! Et du coup la carte est super originale avec ce jolie cottage, j'aime beaucoup. Encore une pépite que tu nous montre là ^^ Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie